ZAP’PING n° 57

15 novembre 2015

Le retour de la FORCE est arrivée  ce vendredi 13 NOVEMBRE . C’est le chiffre 3 qui est à l’honneur : vendredi 3 équipes à la salle et 3 victoires dont 3 perfs de STEVEN …

Les 2 équipes Régionale 4 de l’ASPTT NANCY JARVILLE JEUNES tennis de table, recevaient leurs homologues d’ESSEY les NANCY.

Bernard ROYER, Responsable de section avait tenu a être présent avant le début de la rencontre, pour inviter l’ensemble des joueurs à observer une minute de silence, en mémoire aux victimes de la tragédie de Paris et montrer que les pongistes et le monde du sport rejettent le fanatisme et le terrorisme. Il a également associé à ce moment de partage la peine des familles des disparus mais aussi celle des victimes du déraillement du TGV en ALSACE, la famille de Vincent PURKART, pongiste de haut niveau comparse de Jacques SECRETIN, décédé le 11 novembre et Isaac NIETO dit Pepone, illustre Président du club de foot de JARVILLE et ses proches suite au décès de son épouse. Une triste semaine.

Bernard ROYER a souhaité que chacun retrouve la foi grâce au Ping et au sport vecteur de valeurs fortes et souhaité bons matchs aux compétiteurs.

 

R4 équipe 1 :  défaite 8 à 6 contre ESSEY . En attente du CR lundi matin

R4 équipe 2 Joel :  défaite 6 a 8 contre Essey

nous William :976 ,tony :853 ,Francis :945 ,joel :916

Essey ;915 ,1279 ,1094 ,944

William bat le 915, Francis bat 1094 et 944, Tony bat 944 et 915, Joel fait 0 !!

William et Tony vainqueur en double contre 915 et 1094

ça y est on descend en départemental  !!!

D2 équipe 3 CLAUDIUS : 3 équipes recevaient dans notre gymnase : la 3, la 4 et la 5 . VELAINE est venu jouer dans notre salle avec 3 8 et une 9 . Nous un petit renfort avec SEB qui remplace THIERRY CHAROY . Après un début de match retardé par l’arrivée un peu tardive du club accueillant VELAINE,  notre équipe après 8 premiers matchs avait déjà leur 3ème victoire consécutive dans la poche . Matthieu s’est même permis de proposer des doubles inédits ( SEB, MATTTHIEU et CLAUDIUS STEVEN) … et 2 victoires dont une avec un bord de table et une carotte pour les 2 derniers points au 5ème set . Devinez qui a osé faire ces 2 coups de folie ? Claude en bon capitaine a donné le dernier point à VELAINE afin d’éviter une FANNY . ST NICOLAS dans 15 jours va être une autre histoire !!! avec FRANCKY qui nous attend de pied ferme pour nous chipper la 1ere place .

D2 équipe 4 BERNARD :  Nous avons reçu LAY ST CHRISTOPHE, modeste équipe composée de joueurs classés entre 663 et 786 points. . Thierry HIENNE qui remplaçait Seb a fait une belle prestation en battant leur meilleur classé et en gagnant le double associé à Dosan.

Résultat 9/5 en notre faveur.

D3 équipe 5  ILONA :  réception de Fraimbois.

Deux petites heures de match, trois sets abandonnés. La différence était trop importante entre nous et la sympathique équipes de Fraimbois composée de jeunes joueurs et joueuses avec un très bon esprit ! Ils progresseront sans doute

D3 équipe 6 :  NANARD :  notre équipe une nouvelle fois dans le rouge avec une défaite 9/5 à Saint-Max. Malgré des rencontres très serrées et le gain des 2 doubles, les Maxois ont réussi à faire la différence. Jacky, Pierre-Jean et Bernard gagnent un simple avec une perf pour Jacky sur le 593. Félix reste toujours en quête de sa première victoire.

D4 équipe 7 : EDWIGE Déplacement à Saint Nicolas de Port
Nous avons eu une bonne équipe face à nous(615 567 769 956 )!Stéphane a remporté un match contre le 567.
Cédric a performé face à un 615 et Théo malgré ses efforts n’a pas arraché une victoire qui de l’avis de tout le monde aurait été méritée !  Score 12 à 2

Commentaires

Laisser un commentaire