ZAP’ PING N° 82

13 mai 2017

Belle réussite de l’équipe 6 qui vient d’aligner sa 8ème victoire consécutive sur autant de rencontres avec une moyenne de + 10 points sur 14 possible.

Face à BAYON, malgré la présence d’un classé 9, le score a été sans appel 11/3 avec cerise sur le gâteau une belle perf de Pierre-Jean 686 sur le 932. P-J remporte ses 3 simples et le double associé à Jamila qui gagne 1 simple, Benoît fait le plein en simple et remporte son double associé à Stéphane qui remporte 2 simples et perd contre le neuf.

Au sein de notre équipe, nous avons fait tourner 10 Joueurs avec pour originalité une couverture générationnelle de Vétéran 3 à Minime 1ère année ainsi qu’une féminine. Merci au PING de nous offrir cette belle opportunité. Merci à Jamila, Dawson, Simon, Jean-Paul, Francis, Benoît, Cédric, Stéphane, Pierre-Jean le capitaine d’équipe et pourquoi pas après tout, merci à moi-même dit NANARD coach de cette belle équipe.

Merci pour ses belles soirées sportives.Rendez-vous le week-end prochain à BRIEY avec pour ambition le gain du titre de meilleure équipe 54 de D4. Nous serons accompagnés des joueurs de l’équipe de D2 qui va chercher également le titre.

Voir convocations sur CD 54 – titre et barrage par équipes …

http://www.cd54tt.fr/competitions/par-equipes/titres-par-equipes/

RENDEZ VOUS MARDI 16 mai à 20 h 00 pour composition des équipes pour les titres

____________________________________________________________________

A noter qu’en  COUPE DE LORRAINE TER , notre équipe composée de ERIC, STEVEN, TONY et STEPHANE  a battu HAYANGE 10 à 8 en quart de finale . Direction la demi finale qui se jouera le 19 mai 

 

Commentaires

Laisser un commentaire