REMISE OFFICIELLE MAILLOTS A NOS JEUNES PONGISTES

26 février 2022

Mardi 22 février, la cérémonie officielle de remise des nouveaux maillots à nos jeunes a eu lieu dans notre gymnase avec notre nouveau partenaire AADENA devant une belle assemblée . Le tout jeune responsable de section CLAUDE a  présidé cette cérémonie avec sérénité, et a remercier tous ses partenaires présents .

Il a voulu partager sa première manifestation avec une personne qui lui est cher, son PAPA PING qui l’a  accueilli au club il y a 30 ans, et lui a donné la main lors de la dernière A.G. avec toutes les contraintes sanitaires liées à la pandémie . Sans NANARD, nous ne serions pas réunis ensemble ce soir . Nous avons souhaité habiller nos jeunes qui participent pour un grand nombre au JT PING, et pour certains au championnat GE7, nouvelle équipe inscrite en championnat pour la seconde phase mi janvier . Un appel a été lancé vers nos adhérents . Sébastien VERBECKE papa de CLEA (jeune pongiste de notre école) a présenté notre projet à son employeur la société AADENA qui a répondu favorablement au financement du jeu de maillots (proposé par le PAYS DU SPORT) .

Nous avons remis ses maillots à nos jeunes en début d’année pour permettre à la MJC de faire une photothèque par l’intermédiaire de CELIA jeune stagiaire qui a photographié nos pongistes à l’entrainement . Ces photos feront l’objet d’une diffusion sur les plaquettes de la MJC, ainsi que la communication  via les sites INTERNET et réseaux sociaux .

Après un grand merci aux partenaires présents,  SEBASTIEN de la société AADENA pour le financement des tee shirt, la MJC (LUC)  pour l’achat d’une table neuve,  MELISSA chargé de communication à la MJC qui va relayé notre cérémonie sur le journal, l’ ASPTT NANCY représentée par PHILIPPE FABRIS qui nous a aidé pour finaliser ces maillots, le responsable a donné une belle définition du PING :

  • P comme partage
  • I comme insertion
  • N comme nouer du lien social
  • G comme générosité

Le verre de l’amitié a clôturé cette soirée qui a lié de nouveaux contacts et soudé la famille du PING de l’ ASPTT NANCY .

Commentaires

Laisser un commentaire