expo photo du PING pour OCTOBRE ROSE

9 octobre 2015

Lundi 05 OCTOBRE, de nombreuses personnalités se sont données rendez-vous à l’ATELIER de JARVILLE pour l’inauguration de l’exposition de portraits de « sportives de Haut Niveau » dans le cadre d’OCTOBRE ROSE .

Elle a été réalisée à l’initiative de Bernard Royer, responsable de la section TENNIS DE TABLE de NANCY JARVILLE en collaboration avec le club photo de la MJC  de JARVILLE . Elle sera visible jusqu’au 16 OCTOBRE .

Pascal SKWIRZYNSKI conseiller municipal délégué à la santé (et membre de la section LOISIR du club) a souligné l’implication du monde associatif pour cette belle action qui perdure au club depuis 5 ans .

Bernard ROYER a souligné l’excellent travail du club photo, avec la photo phare de l’expo : une volée de balles autour des joueuses de PING à l’entrainement au CREPS . D’autres sports sont mis en avant : la gymnastique, le football, l’athlétisme, le volley et l’arbitrage . Il en a profité pour faire l’historique du club en souhaitant que l’école de PING se développe . Les tables bleues attendent les jeunes désirant pratiquer ce sport encadré par  l’ entraineuse du club LAURENCE .

Samedi 10 OCTOBRE: 13 H 30 conférence sur le sport santé (par la LLTT) et le dépistage (par l’ ARC) , suivie à 15 H d’un tournoi de PING ouvert à toutes meme débutantes . Un cadeau à chaque participante . DRESS CODE rose bienvenu .

Dimanche 11 OCTOBRE :  animation dans le Hall de l’ATELIER à l’occasion de la FETE DES POMMES . LE CD 54 animera cet atelier avec la section avec des tables PONGORI de 10 h à 18 h .

________________________________________________

Voici les meilleurs moments de  l’inauguration de l’expo photo .

Pour consulter votre galerie, cliquez ici :

http://www.estrepublicain.fr/meurthe-et-moselle/2015/10/08/exposition-pink-pong-organisee-dans-le-cadre-d-octobre-rose-par-l-aspttnancyjarville-jeunes-tennis-de-table

N’hésitez pas à diffuser cette galerie à vos adhérents et collaborateurs pour augmenter votre visibilité.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire