TOURNOI CHAPEAU DE PAILLE

6 juillet 2021

La section et son nouveau bureau, a souhaité retrouver tous ses adhérents avant des vacances bien méritées . Nous nous sommes  retrouvés devant plusieurs tables samedi 03 juillet à 14 heures : la première celle de ping, la seconde celle des festivités .

16 pongistes ont répondu présent au tournoi, dont 5 loisirs et 2 jeunes . Afin de pimenter un peu le tournoi, CLAUDE avait prévu 2 chapeaux : le premier pour le tirage au sort des joueurs, et le second un thème différent (7) par match (ex : poussette, jeu sur moitié de table, avec raquette du club, …) Et le tout sur 7 matchs de 21 points à l’ancienne . Et tous les points ont compté pour désigner le vainqueur du tournoi : STEPHANE CUCCURULO avec 150 points, et une victoire à l’arrache sur BEN BEN 24 à 22 qui finit second .

4 heures après, les tables de ping ont été remplacées par les tables de bistrot pour un autre moment de convivialité : celle de la table : repas  à la bonne franquette, et il n’y a rien manqué . Le barbecue d’ALEX, la musique de BENOIT, le chef cuisto barbecue SIMON, le barman MOI et son frèrot NANARD, sans oublier les cuisinières qui nous ont régalé . Et oui toute la famille du PING était réunie dans la joie et la bonne humeur pour ce RENDEZ VOUS réussi ; L’année prochaine ce sera en maillot de bain … HIHIHI

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire