Petit résumé de ce week end BOUGE 2024 à NANCY avec la section PING aux manettes: un succès ; le stand ASPTT du siège s’est fait dévalisé .
Du sport à foison ! La 4e édition de “Bouge “, célébrant le sport dans toute sa diversité, a pris ses quartiers à la Pépinière samedi 22 et dimanche 23 juin pour vous faire bouger .
Cette 4e édition proposait présentations, initiations et démonstrations des clubs sportifs locaux, en célébration de l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
Avec 4 tables prêtées par le SLUC et en partenariat avec l’ ASPTT NANCY, la dynamique était de rassembler le public autour du ping.
Et ce match a tenu toutes ses promesses :
- samedi de 14 à 18 h, le 1er set a vu les 4 tables occupées avec succès, avec L’ASPTT aux commandes de ce 1er set victorieux par CLAUDE . Même la pluie qui s’est invitée à 17 h 30 n’a pas découragé les pongistes familiaux : 1er set victorieux obtenu à 18 heures .
- Dimanche, second set aux mêmes horaires ; cette fois ci, c’était le soleil qui était au rendez-vous ; les premières tables installées par CLAUDE et THIERRY (les 2 animateurs de L’ASPTT NANCY) ont été prises d’assaut, et il a fallu gérer les temps morts des joueurs “du dimanche” qui attendaient patiemment une table pour jouer .
- Beaucoup de flyers distribués, et de nombreux échanges avec les nancéens venus assiéger les tables, et très friands d’informations pongistes .
- CLAUDE a même fait du rab jusque 18 h 30, et a été le dernier à fermer son stand . Jeu set et match pour le ping .
Un grand merci à THIERRY HIENNE qui est venu épauler le responsable, et qui a su renseigner les familles présentes . Il y aura des têtes nouvelles jeudi soir à l’entrainement pour découvrir la section . A vous de mettre l’ambiance avec ses nouveaux pongistes .
Merci à SIMON LESPINASSE et sa famille d’être passé nous faire un petit coucou, sans oublier SYRIANA et JASON .
Beaucoup de points positifs : des tables prises d’assaut pendant les 2 jours, des pongistes qui devraient franchir la porte du club à la rentrée voir avant, des contacts pris avec l’aide de PHILIPPE, un stand du siège avec l’ ASPTT NANCY à coté du jet d’eau (avec des flyers de la section), et une ambiance familiale et conviviale au sommet . Un vrai défi maitrisé par la section .
Commentaires