Inauguration siège Asptt Nancy

9 septembre 2019

Samedi le Président Général a souhaité faire une petite inauguration du nouveau siège de l’Asptt Nancy, profitant de la rentrée sportive et…politique. Étaient invités nos partenaires publics et privés qui nous soutiennent et nos dirigeants du comité directeur.

Nous avions conviés également les habitants de l’immeuble. Quelques 40 personnes était présentes.

 

Ci-après les photos de cette manifestation avec légende :

 

Philippe Vernisson Trésorier Général – Olivier Jacquin Sénateur de Meurthe et Moselle qui tient et qui repart avec la documentation de la campagne de rentrée de la FSASPTT – Anthony Caps VP conseil Départemental de Meurthe et Moselle chargé des Sports et éducation populaire. Échanges intéressant avec le sénateur qui connait bien Patrice Kaner.

 

Matthieu KLEIN Président du Conseil Départemental de Meurthe et Moselle, sa directrice de cabinet  et Anthony Caps VP CD 54.

Prise de parole de Laurent Hénart Maire de Nancy, il était accompagné de son chargé de mission au cabinet sport formation cohésion sociale.

 

Henry Lemoine VP Conseil Régional Grand EST qui est chargé des Sports en accompagnement de Jean Paul Omeyer, Maire de Pont à Mousson où nous avons récupéré le club de Roller la saison passée en licence Premium.

 

A côtés de Laurent Hénart, Aline Sophie Maire Adjointe à la jeunesse et aux Sports et Antoni Banasiak conseiller chargé des sports. Et prise de note du journaliste de l’Est Républicain.

 

Les publications sur les réseaux sociaux :

Laurent Hénart

L’ASPTT Nancy Meurthe et Moselle inaugure aujourd’hui ses nouveaux locaux ????

Une belle occasion de rappeler l’implication de ce club omnisport dans la vie sportive des nancéiennes et des nancéiens !

Un projet sportif… mais surtout humain.

Bonne continuation à eux !

#Sport

#Convivialité

#Santé

Ville de Nancy

 

Anthony Caps

Une matinée d’inauguration puisque nous rejoignons celle organisée par l’ASPTT Nancy qui officialise son nouveau siège. Mon ami Philippe Fabris à la tête d’un club omnisports exemplaire !

 

Matthieu Klein

Un nouveau siège pour l’ASPTT Nancy Meurthe et Moselle, plus fonctionnel et accessible pour un partenaire essentiel du Département de Meurthe-et-Moselle en matière d’accès aux activités sportives. Avec le Pass Jeunes 54, 6000 jeunes vont bénéficier cette année d’une aide du Département de Meurthe-et-Moselle, de l’Etat et de la CAF pour accéder au sport et à la culture.

 

Aline Sophie Maire

7 sept.

#Inauguration des nouveaux locaux de l’

@aspttnancy

maintenant situé au 45 avenue du Général Leclerc à #Nancy. Les responsables des 25 sections sportives présentes autour du Président Philippe FABRIS, ainsi que quelques #voisins#sport#santé

Commentaires

Laisser un commentaire