Communiqué du Président Philippe FABRIS

15 mars 2020

Bonjour à toutes et tous

Pour faire suite à l’annonce faite par M. Le Premier Ministre sur la situation sanitaire en France et conformément à la décision de passer au STADE 3 de protection avec des fermetures de bars, de restaurants, de cinémas et autres lieux non indispensables accueillant du public et de limiter au maximum les déplacements, l’ASPTT Nancy par son Président Philippe FABRIS décide pour l’ensemble des activités du club, l’annulation totale des réunions de section ou autres rendez-vous liés à la vie du club.

La réunion de comité Directeur du Club du lundi 6 avril est ainsi reportée ainsi que l’Assemblée Générale de l’omnisports prévue le jeudi 14 mai 2020. Plus que jamais, il est rappelé que l’accès aux différentes installations sportives liées à nos activités est formellement interdit.

De plus le Centre Equestre que nous gérons au Clam à Art sur Meurthe est interdit au public, mais nos salariés prennent soin du Cheptel. Il n’y aura pas d’accueil du public pour l’étang de pêche du Malnoy à Champigneulles.

La prévention et la santé publique sont une priorité de tous, une application stricte de cette décision ainsi que les gestes qui servent à lutter contre ce virus sont primordiaux.

Une nouvelle fois je vous remercie sincèrement de votre compréhension et de la diffusion à vos éducateurs, dirigeants, bénévoles et adhérents.

Du respect des consignes dépend la réussite de notre combat collectif.

Philippe

FABRIS